top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAphaïa Belle Terre

Le 9 mai, un salon pour tous !

Aphaïa Belle Terre organise son premier salon "Développement durable et résilience" à la Salle des Fêtes de la ville d'Etain, dans la Meuse.

C'est l'occasion pour nous de parler de ce qui nous tient à cœur.

On nous reproche parfois de travailler à l'étranger et pas en France. C'est faux ! Nous travaillons en France et dans les pays qui nous offrent l'opportunité d'y travailler. Quel que soit notre théâtre d'opération, l'objectif est le même : Opérer une restauration environnementale par des actions qui sont toutes autant humanitaires, sociales ou sociétales.

Ce salon est l'occasion de montrer à tous que la protection environnementale n'exclue pas la résilience nécessaire face aux crises induites.

C'est dans cet objectif que nous y réunissons une offre variée de petites choses du quotidien, des actions que nous menons à plus large portée, de l'éducation au développement durable de la jeune génération en France et les solutions qui vous seront plus personnelles dans vos cultures nourricières et votre environnement végétal.

L'entrée de 3.00 € réglée par les plus de 16 ans est rentabilisée par un cadeau offert aux entrées payantes. Les affaires que vous ferez à l'intérieur, immédiatement ou à plus long terme, auront largement rentabilisé ce passage chez nous.

Cette résilience évoquée par la protection environnementale est nécessaire car généralement les gens cherchent à protéger ce qui reste et non ce qui était. C'est pour cela que notre objectif est la restauration environnementale ; revenir en arrière en impliquant les populations dans cette action pour une prise de conscience de cette nécessité. Et c'est encore possible !

Alors on vous attend ...



301 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page